• Depuis bien longtemps je n'avais utilisé ma machine à coudre ; pas beaucoup de temps, organisation familiale bousculée, peu de motivations... puis une envie irresistible de fouiller dans mes tissus, couper, assembler... mais pour faire quoi ??? un petit sac pourquoi pas ??  ce sera pour Laeti, ma toute nouvelle petite  fille de coeur, arrivée dans notre famille pour notre plus grande joie ;  Malgré les nombreuses imperfections, il faut que je me refasse la main,  ce sac l'a séduite et elle va s'en servir pour les séances de piscine du collège. Cela conviendra bien je pense car le tissu est de la toile enduite, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, mis à part l'application du bas et la poche intérieure en coton. D'autres projets en cours, tant en couture qu'en dentelle que je vous montrerai  bientôt. Bon dimanche à tous !

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:22

    Idéal pour une jeune demoiselle avec cette jolie flleurette. On te sent pleine de motivation. On te suivra dans cette nouvelle série d' ouvrages-couture. C 'est bien de varier les techniques, il faut se faire plaisir.

    Ici, l' hiver montre le bout de son nez, grosse pluie aujourd'hui et 1° au thermomètre. L' ouvrage va avancer.
    Bises

    Bernadette

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 16:34

    Ta détente couture va ravir ta demoiselle. Il est bien mignon. Alors, on fait des yoyos!!! 

    Bon week-end , qui est deja passé, mais j espere qu'il etait bon avec le beau rayon de soleil que nous avons eu en Belgique toute la journée

    Bises

    3
    bacchus 13
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 17:54

       Très joli, ce petit sac. Il a dû faire plaisir à LaetI.    

        Bonne soirée.

        Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :