• Broderie dentelle, mes occupations du moment

    Broderie dentelle, mes occupations du moment

     

     Bonjour, je viens vous montrer mes dernières avancées en broderie et dentelle. Mes fuseaux, fils, aiguilles sont de précieux alliés en cette période morose. Tout d'abord une grille de la collection Black Bird Design que j'affectionne particulièrement. Je ne pensais pas la réaliser si rapidement. Ce sera un petit tableau pour ma chambre, il me reste à trouver le cadre adéquat. Ça attendra, forcément.

    Broderie dentelle, mes occupations du moment

    côté dentelle, j'avance dans mon apprentissage de la dentelle de Flandres. J'ai mis ce nouvel échantillon dans mon casier d'imprimeur. Pour mémoire, Je suis le livre de Rosanna Orgiu, que je trouve très bien fait, du point de vue des dessins techniques notamment.

    Broderie dentelle, mes occupations du moment

    Un petit tour au jardin si ça vous dit, le printemps nous offre de magnifiques floraisons d'arbustes, et nous rappelle de profiter de l'instant présent

    Broderie dentelle, mes occupations du moment Broderie dentelle, mes occupations du moment

     

     

     

     

    Broderie dentelle, mes occupations du moment Broderie dentelle, mes occupations du moment


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Avril 2021 à 19:39

    A part l’arbre fleuri il n’y a pas d’autre photos ?
    bonne soirée 

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 20:15
        Si, il y en a 3 autres spiree, renoncules et narcisses
    2
    Dimanche 11 Avril 2021 à 22:41

    Ekla fait des siennes : on n'a qu'une photo. Tu essaies de nous mettre les autres ? Ta spirée est magnifique.

    Continue tes jolis ouvrages et patiente....

    Bises des montagnes

    3
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:17
    Elles vont revenir, je les vois toutes... Belle journée à toi merci de ta visite
    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:23

    De bien jolies fleurs blanches..... magnifique. Bravo pour ta broderie et ton casier d'imprimeur qui avance petit à petit. J'en ai un à la cave, il attend que j'ai l'inspiration pour le remplir. Belle journée

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 12:09

    Chouette !  C'est mieux avec les photos, d'autant plus que j'adore les fleurs blanches (et que les ouvrages sans images, c'est dommage).

    Belle journée chez nous aujourd'hui, sympa pour le marché du lundi matin.

    Bises des Pyrénées

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:28

    Quelle jolie dentelle !!! Quant au futur cadre, il est superbe !!! Douce journée

    7
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:20
    Carole

    joli broderie dans des tons que j'affectionne , une belle dentelle aussi pour votre tiroir , j'ai un tiroir aussi mais pas d'ouvrages de fils dedans encore ,! ... je reviendrai voir votre napperon en hardanger ,contente que vous vous y remettiez bises

     

    8
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:34

    magnifique très  joli biz

    9
    Mardi 4 Mai 2021 à 06:49

    Quel beau jardin fleuri! Moi aussi je suis fan de Blackbird Designs et cette broderie est bien jolie. Bravo pour la dentelle également.

    10
    Dimanche 9 Mai 2021 à 07:40

    Tout est magnifique par ici, dentelle et fleurs... Merci et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :