• chemise de nuit romantique

     

    chemise de nuit romantique

    Pour ma puce, qui du haut de ses deux ans apprécie encore les robes et froufrous, j'ai cousu cette chemise de nuit, .

    Patron de mon livre de chevet "les intemporels" d'Astrid Le Provost ; je l'avais emprunté à la médiathèque et rendu au moment de confectionner la chose.... 

    J'ai été bien aidée par le site de citronille ici

    J'ai en effet apporté quelques modifications au modèle initial , patte indéchirable sur le devant pour que "la cocotte" puisse plus facilement l'enfiler, sinon cris assurés...pose du volant avec plis plutôt qu'avec fronces.

    Le tissu, un voile de coton "pluie d'étoiles" vient de la mercerie parisienne.

    chemise de nuit romantique

     Bonne fin de dimanche, merci de vos visites

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:34

    superbe cette adorable chemise de nuit, la petite va être contente!!!

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:50

    elle ferait une adorable robe de jour.....

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 12:38

    Elle va faire de jolis rêves.

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:34

    Du bel ouvrage de couture . Pour des rêves de conte de fées.

    Du même avis que  Mireille, cette chemise de nuit ferait aussi une jolie robe .

    Bernadette

     

    PS: Bizarre, je n'ai reçu l' avis de publication que ce matin .

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 12:19

    Elle va être adorable, j'adore les plis dans le bas. 


    Mais  tu dis 2 ans, elle me parait bien longue !


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :