• couleur lilas

    S'inspirer du jardin, même si aujourd'hui, on était mieux à l'intérieur pour les travaux d'aiguilles... vite tricoté ce modèle des "tricots de citronille", un petit tour de crochet autour des emmanchures car je n'aime pas que ça "roulotte" ; j'ai utilisé pour la taille deux ans, deux pelotes 1/3 de laine fonty ambiance et des aiguilles n°3 au lieu des 3.5 préconisées, deux petits boutons en nacre de mon stock et le tour est joué.

    couleur lilas

     

     

     

     

     

     

    couleur lilas

     

     

     

     

     

     

     

     

    Belle soirée et à bientôt... on ne change pas de couleur !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:44

    Trop mignon. Bonne soirée

    2
    giselle43
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:05

    Superbe ..... j'ai vendu longtemps de la laine Fonty, pour pas que ça roulotte, pose ton ouvrage à plat sur une serviette, tu en mets une mouillée dessus l'ouvrage 1 h environ et tu laisses sécher toute la nuit ...... le elndemain c'est impécable, bises et bravo

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:14

    super mignon ce gilet sans manches, moi aussi je fais toujours une finition pour que ça ne roulotte pas. Bonne soirée.

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:42

    très jolie petite robe.

    Merci Gisèle pour les conseils.

    Bonne soirée

    5
    Mireille du Qc
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:58

    Super ce joli tricot. Cela me donne envie d'en tricoter, mais.... je n'ai que des arrières petits fils et un petit nouveau qui s'en vient. Enfin..... peut être  un jour. Bravo pour votre joli travail. Merci de nous le partager.

     

    6
    Vendredi 24 Avril 2015 à 04:51

    joli petit tricot !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :