• col en dentelle russe, suite et fin

     

    Tout juste "démoulé" de mon carreau ! je vais le ranger bien soigneusement en attendant de savoir sur quoi je le porterai ! de l'écru sans doute, mais robe, pull, tunique ? l'avenir le dira, en tous cas sur une tenue "habillée". 

    col en dentelle russe, suite et fin

    Pin It

    13 commentaires
  • J'avance... lentement mais sûrement, un peu fastidieux mais le rendu me plaît, cela m'encourage ! si le soleil persiste, je vais m'installer au jardin et poursuivre un peu.

    avancée de mon col en dentelle

    Côté jardin, je voudrais vous présenter cette jolie fleur, le glaïeul de Byzance, rapporté d'un troc plantes, il s'étoffe d'année en année, vivace, supporte l'hiver en place ; j'aime leur légereté pour les bouquets.

    avancée de mon col en dentelle

     

    Pin It

    4 commentaires
  • bracelet en dentelle

     

    Un petit bracelet qui m'a pris peu de temps ; réalisé en fil diamant argent ; seul bémol, le fermoir, quelle gymnastique pour le mettre seule ! si je trouve mieux je change,

    je suis preneuse de vos idées .... 

     

    Je vous souhaite une belle journée de 1er mai, pas sûr que le soleil en soit, mais nous avons de quoi nous occuper!!!

    bracelet en dentelle

    bracelet en dentelle

    Pin It

    6 commentaires
  • une souris bleue ça existe? en dentelle tout est permis...

    Pour changer de mon col au long cours, j'ai bobiné 14 paires de DMC 80 pour confectionner ce petit marque page qui ne m'a pris que deux heures environ! à refaire sans aucun doute pour accompagner les lectures des petits enfants.

    une souris bleue ça existe? en dentelle tout est permis...

    Bonne journée et merci de vos visites !

    une souris bleue ça existe? en dentelle tout est permis...

    Pin It

    4 commentaires
  • Comment résister à ce soleil magnifique, vite, sortir carreau, chapeau, ambre solaire oubliée, pas bien !, et lézarder en croisant les fuseaux... Un modèle long et un peu rengaine mais qui donnera bien je pense sur une robe ou un pull foncé et sobre, il s'agit d'un col d'Irina Barash-Porret , modèle acheté au salon de Montcoutant 79, en novembre dernier.

    dentelle au jardin

    Je vous fais partager un peu de mon jardin: tulipes, primevères, corète du Japon, camélia en fin de floraison, et dans ce décor un couple de tourterelles qui roucoule tranquilement et s'engraisse du grain des poules...

    dentelle au jardin

    Pin It

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique