• dimanche brocante

    dimanche brocante

     

    Dur, dur de quitter le lit douillet dimanche matin à 6 heures 30 pour aller au déballage vide grenier ; je n'avais quasiment rien à vendre, et j'y allais surtout pour accompagner mon mari ; j'ai failli renoncer, puis, quand même.. sitôt installés, je suis allée faire mon petit tour, quand je l'ai aperçu qui "me faisait de l'oeil" aussitôt je m'approche, et commence à bavarder avec la vendeuse, la complimentant sur ce bel objet, mais j'en ai déjà un !!! la journée est longue, de temps en temps je jette un oeil, il est toujours là, trônant à côté d'un globe de mariage, c'est décidé, il sera pour moi, d'autant que son prix est très raisonable ; je vendrai l'autre.
    Les épingles ont la tête en cire, donc relativement anciennes je pense ; la roue tourne très bien et le motif provient d'un club de Mirecourt, région chère à mon coeur ! Je l'ai installé dans le salon, mais vous savez quoi, je n'ai pas envie de me séparer de l'autre pour autant !!! je crois que je vais garder les deux !!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 17:27

    Bonjour

    Moi aussi je fais de la dentelle au fuseaux et ma dernière acquisition est rose velours                 en le voyant  j' étais conquise  comme vous la bande du travail de la dentelle au fuseaux est à remettre en ordre celui là seras le dernier , je dois en avoir  5 !

    Amitié Véronique

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :