• en mai, fait ce qu'il te plaît

    en mai, fait ce qu'il te plaît

    Après une petite escapade en Auvergne des plus agréables, nous voici de retour, je reprends doucement fuseaux et aiguilles...

    en mai, fait ce qu'il te plaît

    ...comme Début d'un projet pour la fin de l'année... il n'est jamais trop tôt !

    En juin, à l'issue de l'expo à Niort, je me suis inscrite pour un stage de points d'esprit avec Josiane du blog Josidentelle ; cela s'imposait, lol !

    en mai, fait ce qu'il te plaît

    Exercice de patch, lors de notre dernière journée d'amitié, pour aprendre le vol d'oies ; j'utiliserai cet étui pour mes lunettes de soleil.

    Une carte postale photo pour vous du charmant village Le Floret, que j'ai particulièrement aimé

    en mai, fait ce qu'il te plaît

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 16:50

    Magnifique D dentelé ! J'ai aussi fait ces lettres, mais j'ai un peu galéré pour les points d'esprit. Superbe vol d'oie, quant au village.......... j'adore ! Bon week end à toi

    2
    Dimanche 15 Mai 2016 à 10:26

    c'est un très joli village !! Ah les fameux points d'esprit!! pas évident ! il y a un bon moment que je n'en ai pas fait, ils sont plus faciles à faire avec de la soie.

    Bonne journée

    3
    Mardi 17 Mai 2016 à 13:03

    Ha, les vols d'oies !  c'est beau, mais j'ai eu du mal au départ !.

    Et les points d'esprits, je ne suis vraiment pas douée, même depuis les années ! lolll

     

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:50

    c'est magnifique, tout en finesse biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :