• en rouge et bleu, bis

    La photo prise ce matin n'était vraiment pas top, aussi je me permet de refaire l'article ; pardon pour le bis !

     

    Pour mettre en situation cette charmante grille deMAMILOU, j'ai choisi comme pour la grille THE de faire une boite et comme le cartonnage n'est pas mon activité favorite, je suis partie d'une boite toute simple achetée dans une solderie que j'ai recouverte de tissu. J'ai choisi le bleu, couleur en minorité sur la broderie, qui du coup fait ressortir le rouge. Il me reste à la garnir de délicieux cafés ! 

     

    en rouge et bleu, bis

    en rouge et bleu, bis

     

    Pour rester dans les tons de bleu et dans le thème du petit déjeuner, quelques objets chinés dimanche dernier : bol de Lunéville, et deux pots de confiture venant de Lorraine. Sous le plus petit la croix de Lorraine et Bar le duc gravés.

     

    en rouge et bleu, bis

     

    Pour vous remercier de votre visite et m'excuser de la photo ratée de ce matin, voici quelques roses de mon jardin

    en rouge et bleu, bis


  • Commentaires

    1
    chantal45
    Vendredi 9 Mai 2014 à 13:20

    bravo ! très jolie ta broderie et belle finition en cartonnage ..... j'aime beaucoup smile  et je suis toujours admirative pour le cartonnage,   bon weekend,  amicalement,   chantal45

    PS superbes tes rosiers .....

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 17:22

    Très jolie boite, la broderie est superbe, j'aime.


    Bonne soirée.

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:04

    très jolie boite, la broderie est bien mise en valeu!!

    4
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:03

    whaouww, magnifique ton cartonnage!!

    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:00

    Tu as joliment habillé cette boite. Ce bleu et ce rouge s' accordent à merveille et donnent un petit air ancien à ta broderie . les finitions sont parfaites .  L' intérieur n' est pas mal non plus  avec ces fleurettes.
    Tu as déniché de beaux pots de confitures. Et merci pour ces belles roses rouges. On devine leur parfum.

    Bernadette

    6
    Samedi 31 Mai 2014 à 16:56

    Merci d'avoir si bien mis en valeur cette grille sur le café !!! Elle est splendide ta boite !!! Un grand BRAVO !!!


    Chantal ou Mamilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :