• encore un peu de tricot

    Je viens de terminer mon stock de "bergère de France" par cette petite robe faite en trois soirées... en principe la destinataire l'essayera le week-end prochain... croisons les doigts !!!

    encore un peu de tricot


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:40

    je suis très admirative, bravo !

    merci pour le commentaire sur mon dernier article

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:41

    Waouh trop mignonne cette petite robe. Bravo

    3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:05

    Adoraaaable. J'ai repris mon tricot aussi, ma veste est presque finie, il parait que l'on va avoir un hiver tres froid !!!!

    Je t'embrasse

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:17

    Trop mignonne avec ce petit col claudine et tu as su trouver des coordonnées en parfait accord. Un très bel ensemble.

    Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :