• entre couture et confitures

    Le jardin et le soleil enfin revenu m'appellent ! voici revenu le temps des cueillettes et des confitures...

    entre couture et confitures

    Pourtant une journée sans tirer l'aiguille ou faire tourner mes fuseaux m'attriste, aussi je me ménage des petits temps pour mes activités favorites ; ma petite princesse va bientôt arriver il était temps de me remettre à la couture

    Une petite turbulette, plus grande que la précédente (vue sur mon ancien blog, colonne de droite) , mais dans le même esprit

    entre couture et confitures

     

    J'avais terminé ce  modèle acheté chez Kids tricots depuis quelque temps déjà mais il me restait à mettre les boutons, c'est chose faite

    entre couture et confitures

    Enfin côté broderie j'ai craqué pour un SAL chez Grenouilles et Camels ... voici la première étape ; la photo ne donne pas bien la couleur de la toile qui est sable (sur mon ordi en tous cas) ; il s'agit du sampler n°2 de chez tralala

    entre couture et confitures

    et ma dentelle pendant ce temps là me direz-vous ? elle avance, lentement, très lentement, j'ai 120 points d'esprit à faire pour terminer mon dessus de coussin au point de tige ; donc je vais lâchement m'occuper ailleurs... mais on en reparle bien vite, promis juré craché !

    Je retourne dénoyauter quelques cerises et je cours chercher mon petit fils à l'école qui va se régaler des fruits du jardin de Papi et des clafoutis cuisinés par Mamicette. 

    Belle journée à vous et merci de votre visite !


  • Commentaires

    1
    BernadetteD
    Samedi 6 Juillet 2013 à 11:58

    Te voilà bien occupée. Couture, tricot, broderie, dentelle et confiture tu sais tout faire et bien faire . On va te donner le titre de Super Mamie. C' est un joli surnom Mamicette. Profite de tes petits-enfants.

    Bernadette

    2
    Charlette52 Profil de Charlette52
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:33

    Coucou quelques difficultés pour te mettre un commentaire mais je rame avec les nouvelles fonctions de blog... La joie d'être Mamie confiture remporte sur la dentellière nous partageons les mêmes idées!!!!! Ta broderie promet d'être sympa j'aime ce que fait Tralala...

    Bisous

    3
    Mardi 9 Juillet 2013 à 00:22

    que de réalisations!! le gilet et la turbulette sont superbes. Bonnes confitures ! moi aussi je suis en plein "dedans" groseilles, cassis et framboises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :