• éventail en dentelle bleu

    Inspirée par les canicules successives peut être, une nouvelle envie d'éventail en dentelle m'est venue. J'ai choisi un modèle de Martine Piveteau, et une nouvelle fois fait appel à Magalie Deboudard pour la monture. Voici donc le nouveau venu dans ce qui commence à ressembler à une petite collection

    éventail en dentelle bleu

    éventail en dentelle bleu

    J'ai profité de cette journée sans soleil et sans chaleur, et avant l'arrivée de ma petite fille qui me conduira à d'autres occupations, pour faire un peu de dentelle. J'ai retrouvé ce modèle de rond de serviette  de Michelle ANDREU , que j'ai testé en deux coloris, en lin 50/3. J'aime beaucoup l'effet et je vais en faire d'autres certainement.

    éventail en dentelle bleu

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août 2019 à 06:47
    Trop beaux ces éventails, une jolie collection ! J'aime beaucoup aussi le rond de serviette, serait il possible de savoir dans quel livre se trouve de modèle ? Merci
    2
    Lundi 19 Août 2019 à 13:07

    Aussitôt fini aussitôt monté. Pas facile de trouver la bonne monture. La boutique de Magalie est une vraie caverne d' Ali Baba, on trouve toujours ce dont on a besoin.

    Bravo pour la réalisation. La photo nous montre bien toute la finesse de l'ouvrage. Le début d'une belle collection.

    A l'occasion, je testerai le rond de serviette. Le rendu me plaît bien.

    Bises

    3
    Mercredi 21 Août 2019 à 09:49

    Superbes ces éventails !!Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :