• fête des mères au jardin

    Fête des mères...au jardin

     

    Ce dimanche de la fête des mères coïncide avec le week end "rendez-vous au jardins" ; Monsieur "aux fils du temps" n'a pas osé proposer le sien à la visite car après des soucis de santé, il y a moins travaillé et ne le trouvait pas "au top" (pfft!) ; ce sera peut être pour l'an prochain...

          Tout d'abord, je vous souhaite...

    fleurs 002
     avec cet adorable petit présent offert par Glycine Blanche à qui j'avais envoyé ceci suite à sa visite sur mon blog .
    Prêts pour une petite promenade ? poussez le portillon... et entrez je vous en prie...

    notrejardinjuin2012 - diaporama pps
    Ca vous a plu ? merci en tous cas d'être passés, belle journée de fête à tous et en particulier aux mamans, et je partage avec vous ce voeu envoyé également par Glycine
    fleurs 004sur ce tapis de trèfles, "ça devrait le faire !"

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 19:27

    Ton jardin semble très beau. Mais, si j'en crois ton post de juin, tu l'as quitté ? Ou je n'ai pas bien compris.

    je pense que tu vis près de l'Océan. Je t'envie un peu car il me manque.

    Bises des montagnes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :