• feuille d'automne en dentelle

    feuille d'automne en dentelle

     

    Repérée dans le numéro 138 de la revue "la dentelle", j'hésitais à la denteler car je ne comprenais pas tout à fait le  schéma, comme j'aime les défis, je me suis lancée, suivant à la lettre les explications de la revue, et finalement, je suis arrivée au bout, un petit bémol à la fin, explication un peu compliquée pour la lettre"I" pour les dentellières qui l'ont déjà faite... je n'ai pas tout saisi ! j'hésite à la présenter en carte, laisser en marque-page ou dans un presse-papier ?

    Fil utilisé : fil du chinois coloris 3058 (marron avec  fil doré)

    feuille d'automne en dentelle

    (clic sur l'image pour agrandir)

    Je vais continuer mes patchs en cours, la dentelle attendra le fin des vacances de la toussaint. Bonne soirée à vous !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 18:17

    Eh bien, chapeau ! elle est très très belle et bravo pour ce défi, amplement relevé.Belle soirée et bon patch

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 18:19

    très jolie et unique, bravo

    amicalement galinette

    3
    giselle 43
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:26

    très jolie en effet , bravo

    4
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:55
    Sophie

    Jolie plume, je l'avais remarquée aussi, mais comme je ne l'ai pas faite je ne peux pas t'éclairer pour les explications.

    5
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:02

    Très très belle !!!!! Tu a des doigts de fées!!!!

    Bisous

    6
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:32

    très jolie feuille. Bravo.

     

     

    7
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 17:43

    Vraiment trop jolie ;-)

    8
    Mardi 25 Octobre 2016 à 20:41

    Pour l' avoir faite, je confirme qu' elle n'est pas du tout facile et qu' il m'a fallu " improviser" . J'ai beaucoup fait et défait, surtout au virage d' en bas. En tout cas tu t' en es bien tirée et tu l' as bien réussie. Tu mérites des félicitations.
    Elle irait bien dans un presse-papier. J' ai offerte la mienne à une de mes soeurs qui a préféré l' encadrer plutôt que de la mettre dans un livre. C'est elle qui a choisi.

    Bonne soirée, sous la pluie pour nous.

    Bernadette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :