• heureuse année 2014

    Chères abonnées , visiteuses de passage ou régulières, laissez moi vous souhaiter une excellente année 2014, riche d'amitié de créations, de découvertes ! je ne ferai pas de bilan de l'année passée qui a été celle des extrêmes : nous avons connu le pire et aussi de très belles choses tant attendues , je retiendrai seulement qu'il ne faut bouder aucune petite joie ! 

    heureuse année 2014


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:49
    Sophie

    Bonne année aussi!

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:32

    Je découvre cet article, il ne m'a pas été annoncé.

    Mauricette, je te souhaite une année avec moins de soucis et plus de joies, pour toi et tous les tiens .

    Je t'embrasse

    Bernadette

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:46

    merci pour ces voeux moi aussi je te souhaite une très bonne année 2014 riche en moments heureux.... A+ Jauneyris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :