• invasion publicitaire

    On a été prévenus hier certes,  bon la pub, il faut vivre avec, mais là franchement, ça dépasse tout ! sur mon blog je ne peux rien voir, mais je viens d'aller sur un blog que j'aime bien, la fourmi des montagnes, sur ekla également, et là horreur, pas moyen de lire le post jusqu'au bout sans être redirigée vers une page de pub ou une page toute noire, je n'ai même pas pu mettre un commentaire ou avoir le formulaire de contact ; merci de me signaler les dysfonctionnements, je sens que je vais arrêter le blog, pas le courage d'en refaire un . C'était ma minute "coup de g...." pardon, mais ça soulage !


  • Commentaires

    1
    chantal45
    Vendredi 8 Avril 2016 à 17:03

    je me suis inscrite sur " adblock plus " pour empêcher cette pub ....  je vais voir çà si c'est bon dans les jours prochains ...  mais peut être uniquement pour google chrome ??? amicalement, chantal45

    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 19:16

    Tu  as bien raison, on ne peut plus ouvrir de liens sans subir la pub. Trop c' est trop.

    Bernadette

    3
    Vendredi 8 Avril 2016 à 20:11

    Il faut installer Adblock sur vos ordis, et plus de problème.....

    4
    Vendredi 8 Avril 2016 à 22:05

    Ça a dû chauffer sur les lignes de adblock + aujourd'hui ! je crois que tout Eklablog s'y est inscrit ! ! ! Géniale cette entraide ! En quelques heures, je suis passée d'horreur et désolation à réconfort et satisfaction !

    Gros bisous des montagnes

    5
    Samedi 9 Avril 2016 à 10:20

    Perso, j'ai le blocage pub adblock plus et je suis tranquille...

    Bon courage.

    Bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :