• j'ai testé pour vous...

    j'ai testé pour vous...

    Je vais essayer d'alimenter cette rubrique par des liens vers des recettes trouvées sur le net, que j' ai particulièrement aimées pour leur originalité, leur simplicité, ou toute autre raison...

     

    Quand j'annonce un dessert particulier à la maison, suit la question : " ça vient de chez Mercotte"? je suis démasquée... C'est le cas de cette recette de meringues, inratable, pour cela je garde dans une boite de crème fraiche vide de 2O cl mes blancs d'oeufs, lorsque je n'utilise que les jaunes, je les congèle et le moment voulu, je m'en sers pour cette recette.Vous pouvez également utiliser 200grs de blancs d'oeuf, cela correspond au volume de la boite. Si ils sont depuis quelques jours au frigo, c'est mieux, mais tout est expliqué dans la recette

    Si vous souhaitez essayer, c'est ICI

     

    La photo ne vous le dira pas, mais je peux vous assurer qu'elles sont légères et croustillantes à souhait.

    j'ai testé pour vous...

     

    Plat acheté à Moustiers et tasse à café en porcelaine anglaise chinée sur un vide grenier

     

     

     Bon repos de fin de semaine à vous qui passez par mes pages, merci de vos visites !


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 18:16

    elles sont superbes et bien appétissantes tes meringues!!! Bonne soirée.

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:31

    Les meringues, toujours à la mode et qui finalise un bon dessert et un café. Bises. Merci pour le gentil passage sur le blog ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :