• jardins de grand-mère en construction

    jardins de grand-mère en construction

     

     

    Tout d'abord côté tissus jardins de grand-mère pour la réalisation d'un quilt qui fera environ 130 cm /130 cm ; commencé en mai, il avance très doucement, je fais mon apprentissage pour assortir les couleurs ! les fils de bâtis et les cartonettes ne sont pas encore enlevés, je le ferai au moment du montage

    jardins de grand-mère en construction

     Côté fleurs également, le jardin de grand-mère (et de grand père surtout !) se cherche dans sa construction ! recherche de couleurs et d'agencement sont proches du patch en fait ! commencé à la va-vite lors de notre arrivée il y a un an, des modifications à apporter...des déplacements à envisager, des plantes en souffrance à éliminer... vivement les expos de l'automne qui nous offrent un joli choix de vivaces, en attendant, voici un aperçu de notre patchwork floral

    jardins de grand-mère en construction

     


  • Commentaires

    1
    Monique D
    Lundi 29 Août 2016 à 21:42

    Ton jardin de grand-mère se présente bien.  En ce qui me concerne, j'aurais peut-être placé un clair entre chacun des bruns.  Bien sûr, cela n'engage que moi.

    Pour ton jardin de "grand-père", il y a une trentaine d'année que j'ai commencé mon jardin et encore aujourd'hui je plante, je déplace et j'enlève car le rendu ne me plait pas.  Pourtant mon jardin est loin d'être un jardin "anglais".  Tu vois vous y passerez encore beaucoup de temps mais quel plaisir.

    A bientôt pour la suite de TON jardin de grand-mère.

      • Lundi 29 Août 2016 à 22:29

        merci Monique de ton passage et de ton commentaire; je suis bien sûr preneuse de tous les conseils ! au plaisir de te lire à nouveau ! peut on voir tes ouvrages et jardin sur un site?belle soirée

    2
    giselle 43
    Mardi 30 Août 2016 à 21:09

    ce jardin de grand-mère est magnifique et quel travail minutieux !!! bravo. J'ai laissé tombé l'arrosage alors mes fleurs sont horribles mais la sécheresse dure trop et je sauve les lègumes, bravo pour tes belles fleurs, bises

    3
    Mardi 30 Août 2016 à 23:07

    Jardin/tissus ou jardin/fleurs, comme tu le dis, c'est un peu le même programme, assortir les couleurs et les motifs. Créer une harmonie . Ce n'est pas si simple. Les débuts de l' un et de l' autre sont fort prometteurs . On suivra les avancements .

    Bernadette

    4
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 16:37

    Bien, tu vois, que ce n'est pas compliquer de mettre autant de couleurs. Pour autant qu'il y ai une couleur qui tranche entre les fleurs, tout doit forcemment aller ! C'est superbe, j'aime bcp.

    5
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:43

    j'adore!!!!!!!

    biz, galinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :