• marque-page en bucks

    marque-page en bucks

    Je suis revenue à mes préférences, dentelles à fond clair, mais grand besoin de reprendre les bases, j'ai ré-ouvert mon cours de Bucks, feuilleté le livre de modèles de Géraldine Stott, et je me suis arrêtée sur ce modèle de marque-page "serpentine", je me suis régalée à le faire

    marque-page en bucks

     

    Aujourd'hui, c'était le jour "ouvrez votre jardin", le notre bien modeste et fraichement planté doit grandir un peu pour parader, nous sommes allés visiter celui "de la cétoine", à Echillais, charmant jardin de style "fouillis organisé), couleurs savamment orchestrées, que du bonheur ! une petite photo, mais rien ne remplace une visite

    marque-page en bucks

    Pour terminer dans le registre fleurs, quelques sachets de lavande, récemment confectionnés, remplis de la lavande de l'an dernier dans notre ancien jardin, celle plantée ici se porte à merveille, mais pas encore fleurie, il faut lui laisser le  temps! chutes de tissus ancien, un peu de boutis, quelques dentelles laissées de côté, quelques perles, le tour est joué !

    marque-page en bucks

    Je vous remercie de vos visites, et vous souhaite une belle semaine

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 23:30

    Superbe ton marque page en dentelle. Le motif est très très beau. Et tes petits sachets de lavande sont eux aussi, bien jolis. Un grand bravo.

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 04:14

    Je trouve ton marque page superbe!

    Bravo!

    Bonne journée

    3
    Lundi 6 Juin 2016 à 11:06

    Ton bucks est magnifique!!!! Tu me donnerais presque envie de me remettre à la dentelle!!! Tous mignons tes sachets de lavande et qu'est ce que je vois ??? du boutis !!!! Bravo à toi!!!

    Bisous

    4
    giselle43
    Mardi 7 Juin 2016 à 15:30

    ce marque page est magnifique ...... mais je suis saturée de buck avec mon napperon qui dur mais que j'aime bien faire, bravo aussi pour ces belles fleurs, bises

    5
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:09

    Ton marque-page est magnifique. J' admire d' autant plus que mes essais de dentelles à fonds clairs ont toujours été " désastreux" , j' y ai renoncé.

    Merci pour ces belles fleurs .


    Bernadette

    6
    Dimanche 12 Juin 2016 à 18:12

    Bonjour "copine",

    ces derniers jours j'ai beaucoup vadrouillé et n'avais pas regardé ce post. Que du bonheur. Rendez-vous dans un très beau jardin et ouvrages magnifiques. Tu fais la modeste, mais quel boulot !

    Pour ta newsletter d'aujourd'hui, je peux te dire que depuis que j'ai adblock, tout va bien. Ton blog n'est pas "pollué" par des affrosités, ni ceux des autres copinettes que je lis depuis longtemps(qu'elles soient chez Ekla ou ailleurs). J'espère qu'il en est de même pour le mien. Non, ne laisse pas tomber ! On vient juste de se connaître, on ne va pas déjà se quitter. Ekla nous dit que cela ne sera pas envahissant, on leur donne une chance ?

    Tu me dis que tu as connu l'éloignement. On arrive facilement à créer des nouveaux liens en changeant de région ? On n'a pas passé l'âge ?

    Je te fais de gros bisous depuis mes montagnes

    7
    Monique D (B-1380)
    Dimanche 12 Juin 2016 à 20:00

    Ton signet dans mon livre c'est le rêve car je le trouve superbe (non pas le livre mais ton signet).

    Quant à ton courriel de ce jour, ce serait dommage si tu abandonnais ton blog mais je respecterais ton choix, d'autant que je n'ai pas de blog et que je contente de lire les articles et de laisser de temps en temps un commentaire.  Je trouve toutefois que la blogosphère permet de créer des relations amicales et ouvre des frontières.

    Amicalement

    8
    giselle43
    Dimanche 12 Juin 2016 à 21:06

    Je viens d'avoir ton message pour la pub, il ne faut pas y faire attention c'est pour tous les blogs pareils !!!! j'aime bien venir faire un tour chez toi, je me régale, bisous

    9
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:02

    Bonjour, je viens de lire ton message relatif à la pub mais sur ton blog aucune gêne, pas de pub gênante ! Tes petits sachets sont superbes !! une jolie photo du jardin que tu as visité !

    Je suis désolée, ces temps ci je n'ai guère de temps je suis "over bookée" et de ce fait je peux à peine visiter les blogs auxquels je suis abonnée, et je ne vais guère plus sur le mien, je pense que fin juillet cela devrait aller mieux

    Bonne journée

    Jauneyris

    10
    Mardi 14 Juin 2016 à 10:09

    Il est superbe ton marque page, je ne connais pas ce livre.

    Je n'ai jamais eu de souci avec ton blog ! j'utilise aussi adblock. ;-)

    Bises

     

    11
    Mercredi 15 Juin 2016 à 15:08

    Votre marque page est magnifique!!!

    12
    MC
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:52

    Superbe marque page!!! Tellement bien réalisé!

    J'en suis jalouse! lol!

    Biz

    MC

    13
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 23:09

    Ah mais nous sommes voisines! J'ai entendu parle de ce jardin de la Cétoine à plusieurs reprises :  il faut que j'aille le voir.

    *une douce soirée*

    Cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :