• marque page en dentelle torchon

    Entre fuseaux, fils et tissus, un blog fait pour moi ! il y a de très jolies choses et Laurence propose quelques modèles qu'elle a mis en carte à la vente. Je me suis laissée tenter par un marque page et un napperon rectangulaire.
    Dentelé sans trop de difficultés, le marque page m'a réservé une drôle de surprise après avoir ôté les épingles; une belle faute dans la grille de fin : trop pressée de finir!!! pas envie de rebobiner 44 paires pour tout recommencer, je l'ai laissé de côté, puis j'ai eu l'idée d'y coudre ce minuscule charm "just for you" pour cacher ma bévue...

     

    marque page en dentelle torchon


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 00:19
    Il est très beau et c'est une très bonne idée ce charme, on ne voit rien du tout. Ni vu ni connu! Biz.
    2
    Mardi 24 Juin 2014 à 09:51

    excellente idée mais la faute était-elle si visible que ça?????

    Mireille

    3
    Annie H
    Mardi 24 Juin 2014 à 09:56

    Bravo ! magnifique marque pages et ton idée de coudre un charm est très astucieuse.


    Bonne journée


    Annie

    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 23:55

    Superbe !!! Un grand BRAVO !!!

    Chantal ou Mamilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :