• marque-page pour la rentrée

    marque-page pour la rentrée

     

    Bonne rentrée les enfants !!!! papi et mamie se préparent à leur tour à partir en vacances... à nous après-demain les sommets des Pyrénées ! Entre vacances des petits enfants et les nôtres, j'ai fait prendre l'air à mes fuseaux, un petit marque-page vite fait, trouvé dans la revue "la dentelle"n° 138 ; petit regret, j'ai fait du mat sur le tour, si je le refait, je ferai des torsions sur le meneur ou même un point double, pas toujours évidentes les explications de la revue !

    marque-page pour la rentrée


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 07:41

    Superbe ! Mes fuseaux n'ont pas pris l'air..... et le 17 on reprend l'atelier..... Belle journée à toi

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 16:43

    Haha, tes fuseaux ont pris l'air. !  Joli ton marque page

    3
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 20:30

    En feuilletant mes revues, je l'ai vu passer ce modèle Il me plaît bien. Ta réalisation me semble sans reproche avec une très belle couleur.

    Si jamais il me vient l'envie de le faire, je me souviendrai de ta remarque.

    Bonne promenade dans les Pyrénées. Une bien belle région.

    A bientôt en Charente.

    Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :