• Occupations estivales

    Occupations estivales

    Demain la rentrée... Cet été m'a apporté la joie de précieux moments partagés avec mes petits enfants, au cours desquels j'avais remise fuseaux, aiguilles en tous genres, sauf pour une activité couture partagée avec ma petite fille... Entre 2 séjours et depuis leur départ, j'ai repris doucement.

    Une dentelle commencée... 

    Occupations estivales

    Modèle l'andalou de Florence Quinette

    Une commande de ma petite fille pour habiller sa poupée Lola

    Occupations estivalesOccupations estivales

     

    Un peu de couture pour préparer la rentrée 

    Occupations estivales

    Et le soir une petite occupation crochet, des fleurs de douches, testées et approuvées, confectionnées avec bubble creative 

    Occupations estivales

    Voici mon été de fil en aiguille si je peux dire... Je souhaite une excellente rentrée à tous les enfants, enseignants, et parents. Une rentrée pas comme les autres qui demande rigueur et courage, mais nous serons plus forts. Merci de votre fidélité 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:40

    Un très bel ouvrage en dentelle, moi aussi je devrais me remettre à la couture pour confectionner quelques masques, les circonstances les rendent nécessaires. En revanche je ne fais plus de dentelle, peut-être y reviendrai-je ?

    Belle journée

    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 06:40

    Whaouuuuuuuuuu, j'aime tes occupations

    3
    Lundi 19 Octobre 2020 à 15:17

    Me revoilà ! j'aime beaucoup le tissu du masque de dessus ainsi que le pochon à lingerie. Bel été bien occupé. Moi, j'ai passé beaucoup de temps à regarder la montagne et le ciel bleu débarrassé de ses avions.

    Bises des Pyrénées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :