• patch et dentelle ?

    Dans quelle catégorie classer ce post ??? dentelle bien sûr puisque ce sera pour protéger mes travaux en cours sur mon carreau. Je n'ai pas commencé à assembler le patch, seulement le premier de dentelle ; il était temps, Lolo avait proposé ce travail en commun sur son forum en....2012!!!

    Il faut que j'active l'accélérateur !

    patch et dentelle ?

    Belle journée... sans le soleil pour aujourd'hui !

    patch et dentelle ?

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 09:44

    Très belle dentelle!!!!! 

    Bisous

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:08

    l'essentiel est de participer....

    C'est un bon début.

    Mireille

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:32

    Bonjour,

    Quelle finesse ! et que d'heures de travail. Bon courage

    Amitiés 

    4
    chantal45
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:27

    très joli ce carré en dentelle   smile   bravo !!!!   bonne fin de journée, amicalement, chantal45

    5
    Lundi 20 Octobre 2014 à 19:12

    Il faudrait que je mette le turbo moi aussi car il ne me reste plus qu'à finitionner ce défi que j'ai dentellé aussi.

    Bonne soirée

    6
    Lundi 20 Octobre 2014 à 20:45

    Très jolie dentelle, j'adore !!

    7
    Mardi 21 Octobre 2014 à 09:41

    Superbe dentelle. C'est une belle réalisation. Bonne journée pour toi. Lynette

    8
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 07:26

    C'est magnifique !!!!!!!! comme j'aimerai savoir en faire autant !!!!!

    9
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 08:34

    T'inquietes pas, j'ai fait le 1er et puis..... plus rien, je l'ai fait tout en patch!! lolllll

    Belle semaine à toi.

    Maya

    10
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:50

    Super ! ! ! pour le moment ce n'est que  dentelle , le patch viendra . Combien de carré dois-tu faire ?

    Du soleil ici, aujourd'hui, même s' il fait un peu frisquet. 

    Bernadette

    11
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:14

    Oh ! la la !!!! quelle merveille !!!!!! comme j'aime ce joli carré en dentelle, quel dommage que je ne connaisse pas cette technique ! j'adorerai !!!!! bravo à toi.

    12
    Samedi 21 Février 2015 à 11:48

    Superbe !!!! le tout c'est de terminer "1 jour". Il faudra que je montre le mien .... Mais au 1/12ème. Pour l'instant, je fais une année sabatique avec la dentelle. Je reprendrais mes cours plus tard quand j'aurai un peu plus de temps pour aller à l'extérieur. Bisous et bonne journée pour toi. Lynette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :