• pliage et un peu de couture pour ce pochon

    Vu chez la talentueuse  danyl ce petit pochon me plaisait bien ! Danyl m'en a gentiment offert l'explication, merci à elle ; voici ma version pour y loger quelques habits de poupée...

    pliage et un peu de couture pour ce pochon


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:18

    Trés joli. J'adoreeeee. Bravooooooooooooo

    2
    chantal45
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:09

    très joli pochon !!! bravo  smile    je vais essayer de le faire également .... bonne journée, amicalement,    chantal45

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:28

    Il est très joli ce pochon !  j'aime le tissu !!


    Magnifique !!


    bonne soirée !!

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:28

    Ta version est superbe ! Bonne journée !

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 23:20

    très joli ce petit pochon!! A+

    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:00

    En effet il y a bien du pliage . Ils sont trop mignons les petits sachets qui font office de pompons au bout des liens, tu as eu une excellente idée. Et le tissu plein de fraîcheur va bien à cet accessoire pour poupée.


    Encore une belle réussite.


    Bernadette

    7
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:02

    Très joli !!! Un grand BRAVO !!!

    Chantal ou Mamilou

    8
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 22:29

    Très joli et bien pratique ! j"aime beaucoup le tissu

    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :