• Pochon de pâques

    Pochon de pâques

    Bonjour, et bien je viens d'aller dans ma rubrique "Hardanger", je n'en avais plus fait depuis 2014. Une envie soudaine de m'y remettre. De penser à mes douces amies qui m'ont initiée à cette technique. Romatoka nous offrait il y a quelques jours le modèle d'un petit lapin. Ce fut l'élément déclencheur. Vite retrouver ciseaux pointus, cotons perlés, pince à épiler pour tirer les fils, réviser un peu mes bases et c'était parti.

    Pochon de pâques

    Avec des tissus et galon de mon stock, j'ai confectionné un petit sac qui contiendra des chocolats.

    Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un bon dimanche 


  • Commentaires

    1
    Monique D
    Samedi 27 Mars 2021 à 21:18

    Je trouve ton ouvrage magnifique.  Bravo 

    2
    Samedi 27 Mars 2021 à 23:20

    Il est magnifique. Un objet qui va entrer dans la tradition et se passer de generation en generation...

    Je n'en ai jamais fait mais je suis toujours admirative, je vais aller voir le lien car c'est sans doute le bon moment pour commencer...

    Bravo et merci

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 11:13

        je viens de rectifier le lien qui ne fonctionnait pas, désolée merci de ta visite et joli dimanche

    3
    Dimanche 28 Mars 2021 à 06:54

    C'est vraiment ravissant, j'aime beaucoup

    4
    Dimanche 28 Mars 2021 à 09:22

    Une belle réussite ! Bravo

    5
    Dimanche 28 Mars 2021 à 11:44

    Trop mimi..... et si en plus il est garni ! Bon dimanche, bises

    6
    Jeudi 1er Avril 2021 à 07:50

    Bien longtemps que je ne me suis plus remise à l'Hardanger également... Cet ouvrage est magnifique, un grand bravo!

    Belle journée

    7
    Mercredi 7 Avril 2021 à 14:54

    sympa ton napperon en Hardanger , je m'en vais voir ce petit cadeau offert pour pâques merci et bons ouvrages de fils , jolies dentelles aussi par ici , chouette découverte 

    8
    Mardi 4 Mai 2021 à 06:52

    Quel joli sac! bravo pour la technique, ce lapin est très réussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :