• poisson d'avril !

    Bientôt l'anniversaire d'Eloane qui soufflera ses trois bougies le 7 avril prochain, pour décorer sa carte, un poisson aux couleurs pétantes, comme ceux admirés avec elle à l'aquarium de La Rochelle, aux précédentes vacances d'hiver ! Modèle de Michel Jourde, trouvé à l'atelier , je l'ai réduit et réalisé en coton du chinois nuancé

    poisson d'avril !

    Il me reste à ajouter le "Joyeux anniversaire" de circonstance, je voulais trouver un sticker, mais rien , je vais donc prendre ma plume et m'appliquer à l'écriture...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    giselle43
    Vendredi 1er Avril 2016 à 15:47

    bravoooo et si tu veux une feuille où il y a "joyeux anniversaire en 20 exemplaires dorés ou argent je peux t'en avoir une , bises

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 21:33

        merci beaucoup Gisèle, je l'ai écrit au stylo doré car l'enveloppe part demain !!!! bises et bon week end

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 16:23

    Il est trop beau ce petit poisson. Et en plus, tu nous le présentes un 1er avril.....wink2

    3
    Vendredi 1er Avril 2016 à 18:11

    belle réussite.

    4
    Vendredi 1er Avril 2016 à 23:21

    J'ai une petite-fille du 31 mars, mais je ne lui fais pas d'aussi beaux cadeaux. Un jour, peut-être je m'y remettrai. Bravo !

    5
    Samedi 2 Avril 2016 à 08:45

    Comme il est joli ce poisson !!

    Bon week end

    6
    Samedi 2 Avril 2016 à 10:00

    Elle va être heureuse ta petite Eloane de recevoir une si jolie carte et faites par Mamie!!!! Bisous

    7
    Dimanche 3 Avril 2016 à 09:12

    Très joli modèle poisson  que j'aime beaucoup et qui est a beaucoup de succès. On l'a vu en plusieurs exemplaires, hier, au couvige de Francheville. L' orange lui va si bien. Il va plaire à Eloane. 

    Bon dimanche.
    Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :