• retour de voyage ... travaux d'aiguilles en cours

    De retour de vacances dans le sud de la France, où là bas au moins il y avait du soleil, je me suis jetée sur mes fils en tous genres pour oublier la morosité ambiante due à cette météo si capricieuse ! Cela fait pas mal de travaux commencés et du coup je n'en vois pas le bout ! tout d'abord un petit plaid en patch pour bébé Eloane, commencé il y a plusieurs semaines, un petit aperçu de la broderie, j'arrive à la fin, il y avait assez long de texte

    ensuite, un peu de crochet , j'apprends grâce à une amie, et j'ai voulu me lancer dans un petit gilet d'été sans manches, un modèle de bergère de France ; le fil beige est un ruban très fin très agréable à travailler.

    et pour terminer, j'ai retrouvé mes chers fuseaux ; un modèle de bucks pour faire un encadrement de photo ; mais je l'ai laissé de côté car le fil est de la soie et j'ai une blessure au pouce, le fil se prend dans le pansement de c'est dangereux... pour le fil bien sûr !

    Difficile de rester si longtemps sans denteller, j'ai donc monté 7 paires avec du lin et deux cordonnets pour réaliser ce dessus de coussin, un modèle de Kant, qui m'a permis d'apprendre le point de tige. Me voilà donc bien occupée et je pense qu'il faudra un certain délai avant que vous ne voyiez un de ces ouvrages terminé !

    Merci de votre visite, et rien que pour vous deux petites cartes postales de mon voyage, la première la flore du littoral méditérannéen à Sète, la seconde vue sur le Luberon depuis Gordes !à bientôt...

    retour de voyage ... travaux d'aiguilles en cours

    retour de voyage ... travaux d'aiguilles en cours

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 11:36

    De beaux ouvrages  ,avec les beaux jours qui arrivent les fuseaux vont s'activer

    Bonne journée

    2
    Mercredi 29 Mai 2013 à 09:44
    NadineOfilduCoeur

    Merci de ta visite sur mon blog

    je vois que nous avons la même passion pour la dentelle aux fuseaux

    j'ai commencé il y a 1 an et j'adore

    J'espère que tu me feras voir le baby nomade que tu feras pour ta petite fille

    Belle journée

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :