• rideaux au crochet terminés

    rideaux au crochet terminés

     

    La fin de l'année approche à grand pas ! il est temps de terminer ses "en cours"; je suis contente d'être arrivée au terme de ces petits rideaux au crochet ; les premiers réalisés ; j'ai mis beraucoup de temps ; j'y ai pris beaucoup de plaisir et je ne dis pas que je ne recommencerai pas...... ici ou....ailleurs ! 2015 le dira !

    rideaux au crochet terminés

    Vu de plus près ici (le premier)

    CLIC


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 21:39

    Toutes mes félicitations !!! Ils sont vraiment superbes !!!

    Chantal ou Mamilou

     

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 22:05

    Ils sont magnifiques !!

    Bravo !!

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 07:31
    T'es rideaux sont superbes. Â bientôt. Biz
    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:43

    Ils sont superbes!!!!! Bisous

    5
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 13:21

    Un grand bravo ! ils sont très beaux et fins. Le résultat est à la hauteur du temps passé et du coeur mis  à l'ouvrage.

    Amitiés

     

    6
    Samedi 13 Décembre 2014 à 12:17

    Waouh ! ! ! super effet. J' aime  BEAUCOUP .


    Il est temps de finir ses en cours , comme tu nous le conseilles. Et à propos de rideaux, il y a la couture des miens à finir . Je vais y penser.


    Bernadette

    7
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:46

    Ils sont splendides, toutes mes félicitations 

    Bises

     

    8
    danyl
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:09
    Quel travail ! Je suis admirative, ça me plaît beaucoup !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :