• robe de fête

    robe de fête

    Je viens de finaliser mon premier projet pour notre expo de juin sur le thème "naissance - bébés".

    robe de fête

    C'est un modèle de la revue Bolillos 5. Le patron a été adapté d'après un modèle du livre "les intemporels pour bébé" d'Astrid Le Provost et coupé dans une fine batiste.

    Aux puces couturières de Tonnay Charente, dimanche,j'ai trouvé un petit bonnet de bébé ancien. Je l'ai reblanchi et je vais réaliser une nouvelle dentelle, très différente, pour essayer de le transformer à ma façon. C'est chouette de jouer à la poupée !

    Belle soirée et merci de vos visites.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2019 à 20:16
    Trop trop belle cette robe!
    2
    Lundi 18 Mars 2019 à 20:22

    Absolument magnifique ! Une petite merveille. Belle soirée

    3
    monique la bretonne
    Lundi 18 Mars 2019 à 20:32

    tres jolie robe, felicitations

    monique la bretonne

    4
    Lundi 18 Mars 2019 à 22:12

    Imagination et savoir-faire combinés et " Waouh, qu'elle est belle ! ! ! ". Et en plus tu t' es fait plaisir.  Un vrai ouvrage-bonheur, comme disait une de mes amies. Félicitations.

    Bonne fin de soirée.
    Bises

     

    5
    chantal45
    Mardi 19 Mars 2019 à 13:36

    très jolie cette robe, bravo !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :