• un mois déjà...

    un mois déjà...

     

    ...que je ne suis pas venue par ici ! croyez bien que je ne reste pas inactive !

    Le soleil incite aux escapades, ainsi nous avons passé une superbe journée vendredi dernier à Saint Trojan d'Oléron, je vous ai rapporté deux clichés de la flore et de la faune de cette île que j'adore...

     

    100 1700100 1697

     

    bon, d'accord, les piquants des chardons et de la méduse ne sont pas très incitatifs à la promenade, mais cela change des sempiternelles vues de la mer !

     

    Je suis souvent au jardin , ne pouvant résister à l'appel du soleil et au parfum des fleurs en surabondance cette année

    fleurs 009fleurs 013

    fleurs 014fleurs 011

     

    et quand même... de temps en temps, je fais de la dentelle...

    Voici mes "en cours" qui mobilisent une grande partie de mes fuseaux : 108 à droite et plus de 100 à gauche également ! 

     

    100 1766100 1765

     

    J'espère vous les montrer finis d'ici quelques jours semaines !

    à bientôt donc, et merci de votre visite !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :