• un petit air rétro

    un petit air rétro

     


    Pluie, vent, froid dimanche, aussi nous sommes allés chercher le soleil ailleurs, dans cette exposition d'un village voisin, de livres anciens et d'occasion ; une relieuse nous a expliqué les différentes étapes de son art ; quelle merveille de voir de vieux livres retrouver une deuxième jeunesse ! beaucoup de choses intéressantes, vieilles gravures, anciens albums d'enfants qui nous rappelle des souvenirs, et en fin de visite, tiens tiens, me revoici dans le domaine de la broderie et des chiffons : comme c'est étrange ! pour quelques tout petits euros je me fais plaisir avec ces trois revues, et en plus le vendeur me fait une remise sans que je lui demande (mais si, ça existe !)
    80 ans d'âge et pas une ride ! (les revues, pas le vendeur...)


    ouvrages rétro, dont certains m'inspirent pour des essais de créations futures (pas ceux ci quand même !!!)

    je m'amuse beaucoup à lire les publicités de l'époque, dont certaines sont toujours d'actualité...

     

     

     

     

     

     

     


     J'espère que vous aurez fait comme moi une jolie courte promenade au fil du temps ; merci de votre visite et à bientôt.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :