• Un peu de dentelle

    Mes fuseaux me manquaient... Besoin d'un petit rideau pour la salle d'eau, en plein été au soleil de midi un petit ombrage est nécessaire, il n'y a pas de volet. Un torchon, à mes initiales, trouvaille sur un vide grenier correspond aux dimensions. Je porte mon choix de dentelle sur un modèle de Michelle Andreu,  j'ai dans mon stock le fil necessaire lin 50/3,c'est parti

    Un peu de dentelle

    Un peu de dentelle

    Un peu de dentelle

     

    Un peu de dentelle

     

    Un peu de dentelle

    Très bon week-end toujours la prudence est de mise ! 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 22:10

    Et en plus, tu trouves un joli torchon à tes initiales sur un vide grenier ! Le top. Superbe dentelle, bravo j'aime beaucoup. Bon week end

    2
    Samedi 6 Juin 2020 à 00:24
    Milou

    Félicitations c'est un très joli rideau, plein d'âme... un jour j'aimerais apprendre à faire cette dentelle, c'est tellement joli...

    3
    giselle43
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:38

    superbe idée avec ce joli torchon. la dentelle à fleurs complète bien, c'est magnifique. j'admire les dentellières qui travaillent sur le coussin rond, je n'ai jamais su faire, bravo

    4
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:38

    Très élégant, ce rideau !

    Bises des montagnes

    5
    Samedi 6 Juin 2020 à 14:55

    sublime....Bonne journée

    6
    Bernadette
    Samedi 6 Juin 2020 à 18:49

    Une vraie trouvaille ce petit torchon à tes initiales. Ta bordure dentelée est dans le même style et se marie bien avec ce tissu fin pour un accord parfait. Encore bravo.

    7
    Dimanche 7 Juin 2020 à 08:20

    bravo! très belle idée ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :