• Vannerie suite et fin ?

    Vannerie suite et fin ?

    Projet commencé le 16 aout ICI . Pour une fois je m'y suis prise à l'avance puisqu'il s'agit d'un cadeau pour les deux ans d'Eloane le 7 avril prochain... elle ne vient pas encore  fouiner ici aussi je peux vous le montrer

    Vannerie suite et fin ?

    Vannerie suite et fin ?

    Travail à quatre mains, Papi s'est chargé de la partie bois et du vernis.

    Cela m'a donné envie de jouer à  la poupée, je vous en parle une autre fois.... Belle journée et merci de vos visites !


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 16:03

    trop beau...Eloane a bien de la chance...Une poupée assortie viendrait-elle dormir dans ce berceau?

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 16:06

    Adorable!!! elle en a de la chance Eloane!!!

    3
    Monique D (B-1380)
    Mardi 10 Février 2015 à 16:32

    Eloane va bien s'amuser car je suis sûre qu'elle aura une jolie poupée à mettre dans ce magnifique berceau.  Bravo à toi et à Papi pour cette réalisation.

    C'est déjà très loin pour moi, mais cela me rappelle le berceau que mon papa et mon grand-père avait réalisé et la garniture en broderie anglaise faite par ma grand-mère.  A voir ton berceau, je retombe en enfance...

    Amicalement

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 17:13

    Le tout est superbe et à 2 mains. Joli patchwork. Tu profiteras de la voir jouer à la poupée, c'est trop mignon 

     

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 18:51

    Oh la la , que c' est mignon et tellement bien fait . Trop beau ! ! !  Bravo à Mamie et Papi, c' est un cadeau tellement unique .

    Bernadette

     

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 20:06

    C'est un joli cadeau pour ta puce !!

    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:26

    Elle va être heureuse ta Pépette..Un joli berceau fait par Mamie et Papy!!!!!!!  Vous avez très bien travaillé Bravo à vous deux!!!!!

    Bisous

    8
    Mercredi 11 Février 2015 à 16:36

    Superbe !!! Bravo pour ce joli travail à 4 mains !!!

    Chantal ou Mamilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :