• 1ers pas en hardanger

    1ers pas en hardanger

     

    Je trouvais cette broderie fort jolie, mais sans plus d'envie de m'y lancer. L'occasion fait le larron... Deux amies m'ont proposé de m'initier lors de nos après midi "autour du fil" ; j'ai dit "pourquoi pas?"... malheur, j'ai pris le virus et j'ai bien envie de récidiver ; ce n'est pourtant pas les travaux en cours qui manquent.. Voici mon tout premier travail ! C'est un modèle de la revue "Broderie d'Art" numéro spécial n° de décembre 2009/janvier 2010

    coussin lavande1

    d'un peu plus près... à l'intérieur j'ai glissé un petit coussin en soie bleue remplie de lavande

    CIMG0304


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :