• Pour changer un peu du patch ou de la dentelle, j'ai ressorti ciseaux, papiers, colle et me voici partie dans une après-midi cartonnage ; Merci à Nicole pour son tuto ,allez lui rendre visite, plein de jolies choses sur son blog ! 

    Résultat pas top, mais c'est en forgeant.... pour mon prochain essai, je vais essayer de confectionner une boite à canettes.

    porte filtres à café

    Pin It

    6 commentaires
  • ma première boîte

     

    J'ai terminé mes deux broderies Thé et Café, grilles de la très talentueuse Mamilou! Il me restait à les mettre "en situation". C'est chose faite pour le thé. Je me suis lancée dans le cartonnage. Quelques heures plus tard, traces de colle sur les mains et suées au front, voici ce qu'il en ressort ! plein de défauts mais j'ai envie de recommencer. C'est un tuto de Frimousse, mais pour une première, je n'ai pas fait les compartiments.

    ma première boîte

    ma première boîte

    Elle va rejoindre l'étagère du placard... en attendant l'occasion de l'offrir, remplie de thés parfumés !

     

    Pin It

    6 commentaires
  • un peu de cartonnage

     
    Un petit essai de cartonnage....
    100 0022100 0028
    J'ai décoré le coin avec une dentelle commencée il y a pas mal de temps ; des petites fleurs en duchesse à partir d'un modèle de bavoir ancien de "Mon ouvrage" d'avril 1928. Mais cette dentelle n'est pas vraiment ma tasse de thé... en revanche je me suis régalée dans la pratique du cartonnage

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique