• Boules de Noel verre et dentelle

    Boules de Noel verre et dentelle

     

    J'avais très envie de boules en verre, et d'en décorer de dentelle. C'est chose faite ! je me les suis procurées à l'Atelier MB, de même pour le livret de modèles de Claire Burkhard. Le fil utilisé est du lin 80/3 et reflecta or de même grosseur.

     

    Boules de Noel verre et dentelle

    J'en ai d'autres à faire pour des petits cadeaux. Belle soirée à vous qui passez par mes pages et merci de vos visites.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2019 à 08:50

    Super jolies ces petites boules, moi c'est ce que j'ai fait et offert l'année dernière et cela à beaucoup plu... vous allez faire des heureux. Amitiées

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 18:39
        Merci Maithe je suis si contente de votre visite. Oui ce sont des petits cadeaux qui plaisent et viennent du coeur. Bonne soirée
    2
    Mardi 19 Novembre 2019 à 08:25

    Superbes ! J'en ai fait une..... pas très réussie..... Alors bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :