• "chine" suite

    "chine" suite

     




    Au même stand que le drap, je tombe sur cette ravissante chemise de nuit ! très "mimi cracra" mais pas un trou ! bof, 2euros 50, on hésite pas. Aussitôt arrivée, direction machine à laver : lessive, javel, reppassage, et la voici presque comme neuve ; mais que vais je en faire ? je la posserai bien sur le lit de la chambre d'amis où toute la déco est sur le thème des roses et de la dentelle, elle appartenait avant à ma fille, mais mon fils y dort actuellement et je doute qu'il apprécie cet accessoire de déco ! je la pose sur la chaise de ma chambre en attendant, et finalement je crois qu'elle va y rester un peu car cela fait un dessus de chaise original.


                                                                                                                                                                                 Belle journée et merci de votre visite                                                                  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :