• Couture

    Expl

    +

    Patron robe framboise de craftine et tissu crepe mondial tissus, dans mes placards depuis le printemps, il était temps que je m'y mette. 

    Explications consultables sur internet avec un code indiqué sur le patron. Très claires, aucune difficulté rencontrée.

    Les coutures sont comprises, je conseille cependant, de rajouter une petite marge en bas du haut de robe, c'est un peu juste. Pour ma part, j'ai bien rallongé le bas de jupe, cela fait longtemps que je ne m'habille plus si court.

    Le tissus est très agréable à travailler, ne s'effiloche pas.

    Expl

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2022 à 12:29

    Une belle œuvre de couturière ! Agréable journée

    2
    Mardi 27 Septembre 2022 à 08:24
    Encore une bien jolie réalisation, bravo! Bonne semaine, bises
    3
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 17:43

    Bonsoir Mamicette ,,, 

    Bravo pour cette jolie robe ,,, Le tissu est beau ,,, j'aime ,,, 

    douce et belle soirée,,, bises bises ,,, 

    la mure 

    4
    Lundi 26 Décembre 2022 à 07:44

    Une bien jolie robe, bravo!

    Joyeuses Fêtes à toi, bisous

    5
    Samedi 14 Janvier 2023 à 04:21

    Très belle réalisation !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :