• couture estivale

     

    Cette chaleur accablante agit sur ma motivation dans mes activités en général, il était grand temps que je me remotive, j'ai été aidée en cela par ma petite fille lorsque je l'ai entendue dire qu'elle aurait bien besoin d'un pyjama d'été... un petit tour à Mondial tissus, j'y trouve un joli voile de coton qui fera l'affaire.

    Un patron petit citron pour le short, et pour le haut j'ai bidouillé un patron de combishort trouvé sur le net. d'ailleurs, je pense faire le combishort également, dans un jersey fin .

    Voilà le résultat

     

    couture estivale

    Je lui donnerai la semaine prochaine, lors de sa venue en vacances

     

    Un autre coupon, acheté pour moi, qui fera l'objet d'un prochain post. Pour l'heure, fermons la fenêtre et laissons les volets clos !!! car la chaleur revient.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2022 à 10:17

    Un bien joli ensemble, bien frais. J'ai la chance d'être en montagne, alors pas de canicule par ici. Belle semaine

    2
    Lundi 1er Août 2022 à 21:33

    Une motivation bien retrouvée qui produit un adorable pyjashort ! Agréable soirée

    3
    Jeudi 11 Août 2022 à 06:47

    Mignon comme tout, ta petite-fille va adorer!

    Bonne semaine, bises

    4
    Jeudi 11 Août 2022 à 07:53

    merci beaucoup oui elle est entrain de le porter, j'ai eu de la chance, la taille va pile poil, elle aime beaucoup, bises et bon été

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :