• en cours dentelle et jardin

    en cours dentelle

     

    Plus tout à fait l'été, pas encore vraiment l'automne. Nous avons repris nos activités et je commence à préparer quelques décorations de Noel en dentelle. 

    Pour la table, des ronds de serviette , modèles de Michèle ANDREU, un nouveau modèle est venu s'ajouter au précédent, fait en 2 exemplaires.

    en cours dentelleen cours dentelle

     

     

     

     

     

     

     

    en cours dentelle

    J'ai également recommencé la guirlande lumineuse offerte à ma petite fille pour sa chambre. Celle ci garnira mon sapin "dentellier", d'autres décos en projet mais j'attend les fournitures.

    en cours dentelle

    4 lumignons sur 10 réalisés, en fil de lin 50/3 

    Côté jardin, Monsieur cher et tendre a fait ses plantations d'automne, choux brocolis et cabus, salades chicons, fraisiers. Découragés cette année par la sècheresse, nous avons décidé quand même de faire un nouvel essai. Les légumes d'automne et d'hiver sont moins gourmands en eau.Il continue à travailler la terre à la bêche, et c'est un beau travail!

    en cours dentelle

    en cours dentelle


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2019 à 20:44

    Tout en finesse et délicatesse ce deuxième porte-serviette. Bravo. Tu l'as vraiment très bien réussi  . J'ai ces modèles et j'avoue ne pas avoir encore oser les faire . Tu m'en donnes l'envie.

    Les plantations sont faites, du beau travail en effet. Il faut y croire à la réussite de cet essai. Ce serait trop dommage.

    Bonne soirée.

    2
    Mardi 1er Octobre 2019 à 14:26

    Votre table de Noël devrait être superbe !! Bravo pour le jardin, moi j'ai abdiqué je ne fait plus de potager, je me contente des framboisiers, groseillers, cassissiers et autres arbres fruitiers et bien sûr des aromatiques..Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :