• enveloppe brodée

    enveloppe brodée

     




    Pour l'anniversaire de ma nièce partie 4 mois en Australie pour améliorer son anglais et "voir du pays", j'ai confectionné cette enveloppe ; je ne suis pas partie d'un projet précis, j'ai commencé par la rose, puis j'ai improvisé... pour la finition, une échantillon de dentelle de mon apprentissage de Bayeux qui attendait sagement son heure a bien fait l'affaire. A l'intérieur, un petit kangourou fait d'un petit lacet de dentelle. sur l'étiquette jointe, figurent mes coordonnées sur une face et sur l'autre"from France" ; au verso de l'enveloppe une petite abeille tourne autour du gâteau d'anniversaire ! Ma missive  est partie déjà il y a une bonne dizaine de jours, j'espère qu'elle arrivera à bon port...






















    prête à partir dans la boîte...                                                                                                                                                                                 


                                             à l'intérieur

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :