• éventail en dentelle... en bleu

     

    En attendant le moment d'aller écouter le concert d'harmonie et admirer le feu d'artifice, j'aime ces traditions et plaisirs simples et joyeux ! , après midi tranquille à la maison, en compagnie de mes roses qui m'offrent une seconde floraison aussi généreuse que la première. J'avance sur mon éventail en dentelle commencé il y a une dizaine de jours, modèle de Martine Piveteau, fil vénus bleu, très agréable à réaliser. Il va me falloir trouver une monture. Je crois que je suis en train d'attraper le virus des éventails... début d'une collection ? 

    éventail en dentelle... en bleu

    éventail en dentelle... en bleu

    les mêmes photographiées juste avant la tombée de la nuit

    éventail en dentelle... en bleu

    Mes hortensias en revanche souffrent de la sècheresse, l'un des trois, pas pris en photo... est infesté de cochenilles farineuses... 

    éventail en dentelle... en bleu

    Merci de vos visites, bonne fin de dimanche !


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:39

    bel éventail ! un beau jardin mais le manque d'eau.

    Bonne journée

    2
    chantal45
    Lundi 15 Juillet 2019 à 11:55

    bravo pour ta dentelle j'admire ! et très beaux tes rosiers , bonne journée

    3
    Lundi 15 Juillet 2019 à 12:01

    Un beau modèle pour cet éventail. Tu y prends goût et tu vas bientôt pouvoir parler de collection.

     La végétation souffre du manque d'eau mais tes rosiers sont magnifiques.

    Idem pour mes hortensias, un des pieds est apprécié par les cochenilles.

    Bon début de semaine.

    4
    Liselotte
    Samedi 20 Juillet 2019 à 18:49
    Décidemment pas facile avec le tel. Nous travaillons sur le même projet...
    5
    tout chocolat
    Lundi 5 Août 2019 à 12:40

    Superbe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :