• marque-page dentelle aux fuseaux

    marque-page dentelle aux fuseaux

    La pluie bienfaitrice est venue saluer ce matin l'arrivée de septembre. Les enfants se préparent à la rentrée et contemplent leurs fournitures flambantes neuves. Souhaitons le meilleur et de persister dans l'effort de leurs apprentissages. Pour moi je n'ai pas attendu la rentrée pour faire chanter mes fuseaux, deux petits marque page de circonstance

     

    marque-page dentelle aux fuseaux

    Belle rentrée à tous, petits et grands et en particulier à mes petits enfants, Oscar  10 ans  qui entre en sixième et Eloane 6 ans qui entre en CP !

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 12:04

    Très joli!

    2
    giselle43
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 18:56

    Quelle chance d'avoir eu de la pluie !!!! nous attendons toujours, bonne rentrée à tous avec ces jolis marque-pages, bravo

    3
    Lundi 2 Septembre 2019 à 12:28

    Deux petits-enfants sûrement bien contents et qui vont être fiers de montrer leur marque-page. La petite souris a toujours beaucoup de succès quant à la tulipe elle est très belle.

    Ma petite Albane entre en 6 ème aussi . Ce matin, elle était toute stressée .

    Bises

     

    4
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 06:57
    Très sympas ces marque pages. C'est toujours du bonheur de faire chanter les fuseaux.
    5
    JOELLE
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 21:23

    Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver le carton pour faire ce marque page.

    Dans l'attente et avec mes remerciements

    Très bonne journée 

    Cordialement.

    6
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 09:54
    Sur pinterest je pense. Si vous ne trouvez pas envoyez moi votre adresse mail je vous l'enverrai. Belle journee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :