• Marque page en dentelle

    Bonjour, aujourd'hui je viens vous montrer ce marque page juste tombé du carreau. C'est le modèle Kathleen de Jenny Brandis. Les explications sont en anglais mais les schémas sont très bien faits et il y a des liens vers des tutos vidéos. J'ai encore fait quelques étourderies et mes araignées centrales pas bien tirées. Je me suis bien amusée à le réaliser, pas ennuyeux du tout du fait des points variés. Seul bémol le nombre de fuseaux, 76,et comme mon premier choix de fil n'était pas bon, j'ai bobiné ! 

    Marque page en dentelle

    Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie de vos visites et petits mots


  • Commentaires

    1
    Monique D
    Dimanche 3 Mars à 11:19

    Tout simplement superbe.

    Bon dimanche.

    2
    Dimanche 3 Mars à 11:21

    Superbe Bravo!

    doux dimanche

    bises

    3
    Dimanche 3 Mars à 11:29
    Il est trop beau
    4
    Dimanche 3 Mars à 19:29
    carpediem

    C'est vraiment ravissant, bravo !

    Belle soirée, bises

    Lili

    5
    Lundi 4 Mars à 10:14

    Magnifique, bravo

    6
    Lundi 4 Mars à 11:13

    Très joli ! Agréable journée 

    7
    Lundi 4 Mars à 19:04

    Bonsoir Mamicette ,,, 

    Bravo pour ton superbe marque _ pages dentelle ,,, Une merveille ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    8
    Jeudi 7 Mars à 19:15

    Quelle merveille ! =^..^=

    9
    KAT
    Dimanche 10 Mars à 10:55
    Ohhh mais je suis archi fan de cette beauté !!!! Je ne sais pas si je saurais faire au stade où j'en suis, mais j'adore vraiment !!! Couleur sublime, aussi !!! Ah la la.... ça me redonne des ailes !
    10
    Dimanche 10 Mars à 11:27
    Vraiment pas difficile et des liens vidéos pour tout expliquer
    11
    Dimanche 14 Avril à 04:09

    J'aime beaucoup ce que tu fais 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :