• napperon ovale

    napperon ovale

     

    Depuis quelque temps sur le carreau, le voici juste "démoulé" ! je suis contente je vais pouvoir commercer un nouveau modèle reçu il y a peu. Ce napperon est issu de la revue Lace express 2-98. j'espère que la personne à qui je le destine va aimer... facile à faire mais un brin répétitif.

     

    napperon ovale

    d'un peu plus près

    napperon ovale

    Belle fin de semaine à vous, pour moi ce sera brocante si le temps le permet... sinon, dentelle bien sûr !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    chantal45
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:47

    félicitations, magnifique ce napperon  smile   bon weekend,  amicalement,   chantal45

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:00

    Ce napperon est magnifique bravo !


    Bon week-end

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:44

    waouhhh super beau. Bravo

    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:59
    Nadine

    il est tout simplement divin


    Bravo j'adore ça change du rond ou carré



    Bonne soirée et bon dimanche



    Amicalement

    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:14

    Il est superbe!!


    Il mesure combien ? tu as utilisé quel coton ?


    Bon dimanche et bonne continuation !

    6
    Annie H
    Samedi 26 Avril 2014 à 22:54
    Félicitations, ton napperon est magnifique.
    Bonne soirée,
    Annie
    7
    Dimanche 27 Avril 2014 à 10:53

    Très belle pièce . Bravo. Superbe dentelle .  Ca m' étonnerait beaucoup qu' il ne plaise pas ce napperon .


    Bon dimanche
    Bernadette

    8
    Dimanche 27 Avril 2014 à 17:01

    Il est très beau. J'espère qu'il plaira. Moi perso ayant eu une nouvelle experience sur un cadeau en dentelle offert qui apparrament à fini dans une poubelle, que maintemant j'offre très difficilement mes dentelles. Bise 

    9
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:53

    Magnifique. Ne doutes surtout pas de ton superbe cadeau !

    J'espère que la personne en fera bon usage!!

    10
    Samedi 31 Mai 2014 à 16:57

    Oh la la... Quelle merveille !!! J'espère un jour arriver à faire un si beau napperon !!! Toutes mes félicitations Mamicette !!!

    Chantal ou Mamilou

    11
    Mardi 3 Juin 2014 à 10:26

    De toute beauté...une merveille !!!!!! dont je ne me sens pas capable. En voilà une qui a bien de la chance.

    Bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :