• Noel en dentelle

    Noel en dentelle

     

    Ce que je préfère dans Noel, ce sont les décorations, cette année le sapin sera, petit, naturel, et orné de dentelles. J'ai donc refait la guirlande lumineuse, modèle de Claire Burkard, Atelier MB. Je l'avais déjà réalisée et offerte à ma petite fille, elle décore sa chambre. La boule est également un modèle de la même créatrice.

    Noel en dentelle

    Noel en dentelle

    Je vous souhaite un bon long week end, et vous remercie pour vos visites.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 20:21

    Tu as du mérite d'en avoir fait une deuxième. Puisqu'elle était pour toi, la motivation était là mais quand même, ce n'est pas un ouvrage tout simple et vite fait.

    Tu en avais envie, elle est terminée. BRAVO ! ! !  Et  maintenant profite du plaisir de la voir briller.

    Bises et bonne soirée .

    2
    Samedi 9 Novembre 2019 à 10:49

    Comme c'est joli !

    Cette année ma famille a choisi la Bretagne comme thème de Noël, alors je vais me remettre au macramé pour imiter les filets de pêcheurs. C'est pas tout de suite que mon vieux carreau en toile cirée va descendre de son étagère poussiéreuse pour reprendre du service !

    Bises des montagnes

    3
    giselle43
    Samedi 9 Novembre 2019 à 10:59

    bravo, c'est magnifique

    4
    Mardi 12 Novembre 2019 à 12:34

    Que c'est beau! Le rêve en guirlande.

    5
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:57

    Très belle guirlande !! et jolie boule ! Noêl s'annonce bien beau !!Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :