• PASSACAGLIA

    PASSACAGLIA

    Passacaglia, je ne connaissais pas ce mot jusqu'à lundi dernier, journée d'amitié France Patchwork à l'hippodrome de Chatelaillon très sympathique qui m'a permis de découvrir cette nouvelle technique.

    Je l'ai réalisée avec des tissus dans une gamme de rouge et imprimés Noel, voici le résultat

    PASSACAGLIA

    Merci de vos visites, belle journée à vous, pour moi à l'abri à faire danser mes fuseaux.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Monique D (Belgique)
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 14:14

    Belle réalisation.  J'aime beaucoup ton ouvrage et les tissus que tu as choisis.

    Pour moi le modèle "Passacaglia" n'est pas inconnu car j'ai déjà eu l'occasion d'en voir plusieurs mais je ne me suis pas encore lancée dans cet ouvrage. 

    2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 10:08

    Je viens juste de le voir sur Insta.  C'est du très beau travail. Ce n'est sûrement pas simple de faire un cercle. C'est réussi, j'aime beaucoup le rendu de rosace . Félicitations.

    3
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 10:47

    belle réalisation !! Bravo

    4
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 13:53

    Ça doit bien faire deux ans que je sais que ça existe, mais je n'ai jamais osé m’aventurer seule. J'adore ce que tu as fait.

    Tu me donnes envie de me pencher sérieusement sur ce sujet.

    Bises des montagnes

    5
    chantal45
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 10:58

    bravo joli résultat ! bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :