• Prête pour le deconfinement

    Bientôt nous pourrons, prudemment et de manière raisonnée, reprendre un peu de notre vie d'avant. Mes marches quotidiennes, ma sortie du samedi au marché me manquent. J'ai profité de ce temps entre parenthèses pour relooker mon chariot. 

    1ere étape, découdre le vieux pour en faire un patron

    Prête pour le deconfinement

    2ème étape, faire avec ce que j'ai en stock.  

    Un ancien plaid, lavé et relave, mais que je n'utilise plus fera l'affaire. Pour l'embellir, un monogramme chiné en brocante, ce sont mes initiales de jeune fille. Une petite étiquette dans le coin inférieur, mes initiales actuelles. À l'intérieur, un tissu enduit gris et rose dont je ne voyais que faire. 

    Objectif atteint, mon caddy à retrouvé une nouvelle jeunesse et nous voilà prêts à faire encore un peu de chemin ensemble

    Prête pour le deconfinement

    Prête pour le deconfinement

    Prête pour le deconfinement  

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Bernadette
    Mardi 28 Avril 2020 à 23:15

    Waouh ! super chouette. Un grand bravo . C'est réussi. Te voilà parée pour arpenter  les allées du marché. Tu vas avoir des compliments, c'est sûr.

    2
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:37

    Quelle élégance ! Bravo. Le mien ressemble beaucoup au tien, rose indien d'origine, mais il restera ainsi : comme les chariots sont assez rares sur mon marché, on ne peut pas me louper, j'assume.

    Tu n'as plus qu'à faire un sac assorti pour fruits fragiles ou salades.

    Bises des montagnes

    3
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:40

    Waouh et personne n'aura le même que toi ! Bravo. Belle journée

    4
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:51

    Bravo ! Un projet bien utile.

    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :