• PYJAMA

    PYJAMA

    Bonjour !

    Dimanche matin, je n'ai pu résister à aller faire un petit tour aux puces des couturières d'un village voisin. Ce petit animal m'a fait de l'oeil et j'ai craqué pour le tissu, un jersey tout doux sur fond blanc vendu au coupon, 1 m X 1m50. Une dame très sympathique m'a prodigué quelques conseils très utiles. Quelques stands plus loin, je déniche un patron de jogging, il fera ma base pour confectionner le pyjama dans mes projets. Il va falloir quelques rectifications quand même. Me voilà prête à passer un bel après-midi couture.

    Quelques heures plus tard... (taille 6 ans, biais à l'encolure et bord côte à la ceinture du pantalon)

    PYJAMA

    Cet après midi, je vais avancer ma dentelle, projet pour une expo à venir de mon club, et faire quelques merveilles pour demain. Pas de jardinage aujourd'hui vu le temps, nous nous sommes régalés la semaine dernière avec nos petits enfants, un temps estival, mais faut il nous en réjouir ? c'est inquiétant quand même... Je partage avec vous mon romarin fleuri que je peux admirer chaque fois que je suis devant.... mon évier devant la fenêtre de la cuisine. Belle semaine à vous, merci de vos visites.

    PYJAMA

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2019 à 15:36

    Je n'aime pas le goût du romarin, mais comme ses fleurs sont jolies, accompagnées des jonquilles : chez moi, rien à espérer avant avril.

    Bravo pour ta couture et ta dentelle, c'est bien d'agiter les petites mains. J'aimerais tant avoir un club et des puces des couturières près de chez moi.

    Bises des montagnes

    2
    Lundi 4 Mars 2019 à 23:38

    Bel après-midi couture pour toi et un enfant y a gagné un beau pyjama. Encore une fois bravo pour la couture.

    J'aime beaucoup l'odeur du romarin . Le mien n'est pas encore en fleur, notre climat est moins clément .

    Bonne nuit.

     

    3
    Maya
    Mardi 5 Mars 2019 à 10:38

     Ha oui, le plaisir de réaliser des petites choses aux petits enfants. C'est vraiment tout beau. Ici, aussi, le climat etait semblable et comme tu le dis, c'est tres inquitant dans le temps d'été. Qu'allons-nous avoir !

    Je n'ai encore rien fait dans les plantes ni les aromates, à part mes menthes : chocolat et ananas

    Bises

     

     

    4
    Mardi 5 Mars 2019 à 21:50

    la menthe chocolat, une tuerie !!! je l'utilise en été pour faire des glaces, trop bon !

    5
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:52

    un sympathique pyjama ! Mes deux romarins commencent tout juste à fleurir,  la semaine dernière le temps était plutôt celui d'un mois d'avril mais cette semaine il est nettement moins clément !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :